TOURNOI U11A à BEZIERS le 05/01/2019

7 janvier 2019 - 17:16

Les U11 A du SPORTING CLUB LODEVE ont participé au tournoi de la fraternité à BEZIERS samedi 05/01/2019

Mr MOKADEM, Président de l'OJ BEZIERS a souhaité la participation des jeunes Lodévois.

C'était avec honneur et plaisir que nous avons répondu présent.

Nos joueurs sont toujours dans la dynamique de fin 2018 : très solide défensivement, beaucoup plus de discipline dans le placement, ce qui nous a permis de mettre en difficulté nos adversaires.

Résultats des matchs :

SC LODEVE - AS TOULOUSE MIRAIL

SC LODEVE - ASFC SABINE

ENT SUSSARGUES CASTRIES - SC LODEVE

SC LODEVE - AC ALIGNANAIS

SC LODEVE - SC KARTHALA

Défaite au tirs aux buts

Bravo à l'équipe U11 A qui réalise de bons résultats face à de très belles équipes.

Nous remercions le Président du District de l'Hérault de Football pour ses encouragements (en photo avec l'équipe au côté de l'éducateur Khalid).

Bravo à nos jeunes joueurs qui font un joli cadeau à notre Président Hocine !!

Nous avons terminé le tournoi à la 6ème sur 16 et avons également remporté la coupe du Fair Play.

John, coach U10, récompensé également pour sa bonne humeur et son investissement lors du tournoi.

Reprise des plateaux de Championnat en niveau 1 le 26/01/2019 à La Peyrade.

Avant Challenge U11 à Béziers le 19/01/2019.