PLATEAU U10 le 01/12/2018 à LODEVE

18 décembre 2018 - 15:02

Le SPORTING CLUB LODEVE a organisé le samedi 01/12/2018 la 7ème journée de Championnat U10 à Lodève au Stade Leroy Beaulieu à 14h.

Les équipes de ES GRAND ORB FOOT et FC ST PARGOIRE étaient conviées à cette rencontre, mais seule Bédarieux était présente car ST Pargoire n'avait pas assez de joueurs.

Résultats :

SC LODEVE - ES GRAND ORB FOOT

11 - 2

Beau score, l'équipe U10 a très bien jouée, mais le match était difficile en raison de l'état catastrophique du terrain, très boueux et avec des flaques d'eau un peu partout !! ... Par ailleurs les tracé n'avaient pas été effectués par la Mairie qui met le stade à notre disposition pour les entraînements et les rencontres.

Mot du Coach :

" Sur un terrain pitoyable, à la limite du praticable et même pas tracé, l'équipe des U10 du SC LODEVE l'a facilement emporté 11 à 2 contre une faible équipe de ES GRAND ORB FOOT"

La rencontre a duré 50 minutes avec 2 mi-temps de 25 min.

Le terrain n'avait effectivement pas été tracé ce qui était regrettable, nous avons du délimiter la surface de jeu par des plots ...

Prochain plateau le 08/12/2018 à Clermont l'Hérault.