PLATEAU U8 U9 à PAULHAN le 01/12/2018

12 décembre 2018 - 14:37

Les U8 U9 du SPORTING CLUB LODEVE se sont rendus à PAULHAN ce samedi 01/12/2018 pour participer au plateau en compagnie des Clubs suivants : EIF LODEVOIS LARZAC, LA CLERMONTAISE, O. ST ANDRÉ DE SANGONIS, O. ST FELIX, SO ANIANE, US LE POUGET, FC ST PARGOIRE.

Commentaires du coach :

"Ce matin nos petits ont réalisé la meilleure matinée depuis le début de saison.

On ressent les progrès une équipe U9 qui joue de mieux en mieux !

Je suis très fier du travail accompli depuis le début de saison...

En ce qui  les U8 : 2 équipes ont représenté LODÈVE.

Afin de mieux travailler,  je commence à constituer des groupes de niveau.

Le groupe A a fait 3 matchs, beaucoup de jeu en passe.

Le groupe B quant à lui, a fait une excellente matinée. Malgré les défaites, les objectifs sont atteints : on retrouve un Ahmad plus en plus responsable.   À noter que sur ces 3 matchs, nous avons réussi à marquer et surtout nous avons réussi à remonter le ballon depuis notre camp."

Nous félicitons nos petits joueurs qui progressent dans leur jeu et qui sont fiers d'avoir atteint leurs objectifs !

BRAVO !!