Message du District de Football de l'Hérault

16 novembre 2018 - 18:35

Message du District de l'Hérault de Football :

" Comme vous le savez, une manifestation de grande envergure est prévue le samedi 17 novembre contre le prix des carburants.

Compte-tenu de ce contexte et des risques de blocages sur les routes, toutes les rencontres de District, toutes catégories confondues (plateaux football animation, rencontres jeunes…) prévues le samedi 17 novembre sont annulées.

Les rencontres devront être jouées au plus tard le 22 décembre sauf accord pour jouer en semaine.

Toutefois, en cas d’accord entre les deux clubs concernés (accord des deux clubs indispensable à faire parvenir dans les plus brefs délais) pour basculer leur match du samedi 17 au dimanche 18 novembre, le District validera une modification en ce sens.

Les rencontres du dimanche 18 novembre 2018 sont maintenues. "

Le SPORTING CLUB LODEVE est donc au regret devoir annuler l'organisation du Plateau U6 U7 du samedi 17/11/18 prévu à 10h au stade Leroy Beaulieu à Lodève. Il n'est pas reporter, seuls les matchs des U13 le seront.