TOURNOI U11 à LA PEYRADE le 11/11/2018

13 novembre 2018 - 09:53

Les U11 du SPORTING CLUB LODEVE, emmenés par Khalid, ont participé à un tournoi organisé par le Club O. LA PEYRADE FC.

BRAVO à nos U11 qui ont très bien représentés le Club lors de l'inauguration de leur nouveau stade.

7 grosses équipes étaient présentes dont un Petit Poucet, notre Club, le SC Lodève.

Commentaires de Khalid, le coach

Nous avons entamé notre tournoi face au RACING DOCKERS PORT DE SETE

"Match plutôt à l'avantage des Dockers qui ne s'attendait pas à trouver sur leur chemin une défense lodevoise solide et solidaire"

Match nul 0 - 0

Second match contre O LA PEYRADE FC

"Un match toujours à l'avantage des locaux mais notre solidarité fait notre force.

Les locaux ouvrent le score 1 - 0, avec un capitaine exemplaire, Sacha, qui remotive ses copains.

Matthieu, sur une récupération, donne à Sacha, seul au milieu, qui envoie alors le ballon dans la profondeur pour Abderahim, qui garde son sang froid et égalise pour le SCL"

Score final 1 -1

Dans un dernier match de poule, face au FC SETE

"Match que tout le monde attendait.

Tous les yeux présents étaient rivés sur ce match.

Tout commence mal pour nous : une équipe de Sète en place. Leur jeu en passe rapide vers l'avant leur permet de prendre à deux reprises l'avantage 2 - 0.

C'est à se moment là que j'ai compris que mon premier objectif était atteint le SC LODEVE n'a pas une équipe de foot U11 mais plutôt une bande de frères qui jouent ensemble.

Que se soit Matthieu F, Maël A ou Mathis M les défenseurs se réveillent, beaucoup d'envie et surtout un jeu simple"

On revient au score 2 - 2 score final.

Le SCL est qualifié pour les 1/4 de finale

"C'était au tour de l'AS BEZIERS, une grosse équipe, de nous affronter.

Les biterrois étaient sur la défensive.

Ils nous ont vu jouer et savent très bien à quoi s'attendre.

Et notre équipe, surtout après le dernier match, se met à jouer de très belle manière, ce qui finit par payer"

Victoire 2 - 0

En route pour les 1/2 finale

"Nous affrontons une équipe déjà rencontrée en poule le FC SETE.

Malgré un très très bon Marwane B, une équipe bien soudée, nous perdons 2-0"

Défaite en 1/2 finale. C'est très bien pour un 1er tournoi.

Dans le match de classement, défaite 1 - 0

"Malgré plusieurs occasions on n'a pas su marquer.

Sur l'une de leur occasion,  ils marquent.

La chance n'était pas avec nous...

En tout cas BRAVO à tous les petits présents. Vous avez été excellents"

Nous sommes très fiers de vous.

BRAVO à tous : Sacha P,  Mathieu F, Marwane B, Abderahim A, Maël A, Chihab C, Moussa D, Swan O et une mention spéciale pour nos 2 U10 Erwan F qui était de l'aventure et Mathis M, exemplaire sur le terrain comme en dehors !