PLATEAU U11 à MAGALAS le 10/11/2018

10 novembre 2018 - 16:43

Les U11 du SPORTING CLUB LODEVE se sont rendus ce matin à Magalas pour la 4ème journée de plateau maintenue et organisée par le Club AS PUISSALICON MAGALAS.

Temps idéal après ces quelques jours pluvieux !!

Résultats plutôt moyens, 1 joueur absent (Mattéo) excusé, qui a beaucoup manqué à l'équipe en attaque.

Résultats :

et commentaires de Khalid le coach

FC ST PARGOIRE - SC LODEVE

3 - 1

"Nos joueurs encore endormis, d'autres étaient encore dans leur partie de Fortnite... Aucune envie !!"

AS PUISSALICON MAGALAS - SC LODEVE

0 - 0

"A croire que j'avais convoqué d'autres joueurs, mais c'était bel et bien les mêmes joueurs qui nous ont montré un autre visage. Matthieu en place et Sacha en milieu beaucoup plus agressif. A noter également un arrêt exceptionnel de Marwane qui maintient notre équipe sur de bons rails."

"BRAVO les U11, au second match beaucoup de combativité !!"

Nous avons été déçus par l'accueil des organisateurs du plateau : pas de goûter pour les petits, nous n'avons été accueillis par personne et pas de ballon ni pas d'arbitres !!

Prochain RDV le 17/11/2018 à  FLORENSAC