CHALLENGE FUTSAL U9 le 29/10/2018 à BESSAN

29 octobre 2018 - 22:17

Khalid, le coach des U8 U9 du SPORTING CLUB LODEVE, a emmené ces joueurs au CHALLENGE FUTSAL U9 qui avait lieu ce lundi 29/10/2018 à BESSAN.

Notre équipe U9 se composait de joueurs U8 en majorité.

Seuls Saad A, Arthur M M et Samy O sont U9.

Nos petits n'ont pas eu à rougir ils ont été à la hauteur malgré les défaites avec seulement 1 but d'écart.

Et surtout un match nul face à une très bonne équipe de Vias.

Les petits Lodevois ont montré qu'ils savaient jouer au Football et surtout avec beaucoup de combativité et d'envie.

Notre école de Foot a beaucoup de joueurs de qualité : des joueurs respectueux, qui écoutent, qui partagent et qui vivent bien ensemble ! ...

Les U8 U9 sont devenus une famille, nous sommes très fiers de les accompagner dans leur aventure footbalistique de cette saison 2018/2019.

Un grand bravo à ces grands vaillants Powers Rangers jaunes !!

Demain c'est au tour des U11 de s'essayer au Futsal, toujours à BESSAN et avec Khalid.