TOURNOI U8 U9 à FRONTIGNAN le 21/10/2018

24 octobre 2018 - 16:00

Les U8 U9 du SPORTING CLUB LODEVE ont participé à un tournoi organisé par ASFAC Avenir Sportif Frontignan Athletic Club (club de foot de Frontignan) le samedi 21/10/2018.

2 équipes U8 et 1 équipe U9 étaient présentes, nos joueurs en herbe se sont bien débrouillés.

Oui certes face à des équipes beaucoup plus en place que nous, nous avons eu beaucoup de difficultés ...

Mais avec l'envie et beaucoup de combativité, nous avons mis en difficulté de nombreuse équipes !!

Face à des équipes de notre niveau c'était mieux, beaucoup de résultats positifs.

Un grand merci à Adham Z, joueur U11, qui depuis le début de saison s'investit avec Khalid, l'éducateur U8U9 et U11.

Nous sommes fiers de voir des jeunes donner de leur temps pour leur école de foot, c super.

Merci également aux papas de Sara, Jérémy et Samy (Lucien et Yannick) pour leur grand coup de main durant cette journée.

Et merci à tous les organisateurs de Frontignan.

Nous avons passé une excellente journée !