SPORTING CLUB LODEVE : site officiel du club de foot de Lodève - footeo

REGLEMENT INTERIEUR

RÉGLEMENT INTÉRIEUR

Le football est un sport collectif qui implique le respect scrupuleux des règles communautaires de base.

Adhérent :

Est considéré tout membre actif ayant payé sa cotisation pour la saison en cours.

• Pour les adhérents âgés de moins de 18 ans, il est rappelé que ni la responsabilité des dirigeants, ni celles du Président ne sauraient être engagées en dehors des heures de matchs et entraînements.

• Les parents et accompagnateurs doivent s’assurer, en déposant les enfants que les entraînements ou matchs ont effectivement lieu et que les éducateurs sont présents afin d’assurer l’encadrement des adhérents.

1. toute personne auteur de dégradation ou d’agression est civilement responsable.

2. le SPORTING CLUB LODEVE n’est en aucun cas responsable des vols commis dans l’enceinte du stade ainsi que lors des rencontres à l’extérieur.

Le joueur :

En signant sa licence, le joueur s’engage à :

• participer aux entraînements et aux rencontres avec le groupe et l’équipe dans laquelle il est convoqué.

• Respecter les horaires d'entraînements et les divers rendez-vous fixés par ses éducateurs.

• Prévenir son éducateur en cas d’empêchement.

• Se présenter avec sa tenue complète de footballeur.

• Le joueur doit avoir un comportement exemplaire aussi bien sur les terrains de sports qu’en dehors, car il a, par son attitude, le rôle de véhiculer l’image du club.

• Les joueurs doivent respecter les dirigeants, les arbitres, les éducateurs, les joueurs, les lois du jeu et le public.

• Le football est un sport collectif, on gagne et on perd en équipe, jouons pour une seule couleur celle du maillot !, et du Fair Play

• Tout adhérent participant aux rencontres, doit être muni de sa licence tamponné du docteur.

• Tout licencié ne respectant pas le règlement du SPORTING CLUB LODEVE s’expose à des sanctions.

Conseil de discipline

Tout manquement aux articles du présent règlement intérieur pourra entraîner l’application de la sanction à savoir :

• avertissements donnés par l’entraîneur provoqueront automatiquement le passage devant le conseil de discipline qui décidera des sanctions ci-dessous :

• suspension d’entraînements et de matchs

• radiations du club sans remboursement des cotisations.

SC LODEVE vient de remporter le trophée 500000 visites 5 mois
Romarza Zannou est devenu membre 7 mois